Ghoulia Yelps

Ghoulia est la fille de deux Zombies, elle a 16 ans (en âge de monstre)

Parlons de son look d'enfer :

Ses lunettes "Geek Chic" à monture d'écaille. Elles vont absolument avec tout .

Son défaut étrange :

Elle doit vivre avec un emploi du temps très précis et elle ne supporte pas les changement de dernière minute. Comme c'est un zombie, elle se déplace assez lentement, son visage n'est pas très pas très expressif et elle ne parle que le ... zombie !

Elle a une chouette. Elle s'appelle Hulule. C'est le compagnon parfait, même si elle refuse catégoriquement de faire facteur. La couleur préféré est le rouge, son aliment préféré (qui n'est pas... le cerveau) est enfait la cuisine rapide à grande échelle. Traduction : Elle aimme les fast-foods. Ce qu'elle déteste le plus se sont les changement de dernière minute et les monstres qui ne parlent pas le zombie. Il n'y a rien de plus frustrant que d'être en retardet avoirà s'expliquer devant un monstre qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte .

Ghoulia adore lire et apprendre de nouvelles choses. Les livres ont toujours une place dans mon emploi du temps ! Malheursement, elle ne peut pas en choisir une ... Elle pense qu'il y a toujours à apprendre. Même à la balle au prisonniers : On apprend à esquiver les coups . Ses meilleur(e)s ami(e)s sont Cléo de Nile et tous les autres à Monster High .


1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site