Lagoona Blue

5588896.jpgLagoona est la fille du montre des mers, elle a 15 ans et elle sort avec Gil Webber, le fils du monstre des rivières.

Parlons de son look d'enfer :

Elle aime généralement seglisser dans un pantalons baggy, un débardeur et chazusser une paire de claquettes. Comme ça elle est toujours prête quandil s'agit de s'édclater en faisant de surf, une partie de beach-volley ou de regarder les garçons avec ses copines. Mais elle aime aussi parader dans les soirées avec sa petite robe noire d'enfer juste pour montere à tout le monde qu'elle est capable de marquer des points.

Son défaut bizarre :

Sa peau a tendance à sécher si elle passe trop de temps hors de l'eau, alors elle doit mettre des couches de crème hydraterrifiante. Le chlore de la piscine de Monster High a également tendance à faire virer au bleu ses cheveux blonds, amis ça me donne un look monstrueusement tendance.


Neptuna est sonpiranha de compagnie et elle possède un sac à main spécial, c'est-à-dire un bocal à poisson, grâce auquel elle peut emmener en secret Neptuna en classe .


Sa couleur préféré est le blue océan, l'aliment qu'elle préfère est sushi. Elle déteste toute personne qui considère l'océan comme sa poubelle personelle, elle aime tout ce qui implique de se trouver dans, sur ou à proximité de l'eau. Sa matière préféré à l'école est l'Océanographie car si elle ne peut pas passer son temps dans l'eau, alors elle veut l'étudier, mais la matière qu'elle déteste est la Géologie (Volcan + Rochers + désert = son cauchemar).

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×